FAQ

MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel vous vous êtes inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe. Allez voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser votre mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Vous recevrez, normalement, votre box entre le 15 et le 25 de chaque mois ! Malheureusement, il arrive que celle-ci rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box après le 25 du mois, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à la retrouver.
Si vous n'avez toujours pas de nouvelles de votre box, c’est que ce n’est pas normal : peut-être que quelqu’un l'a récupérée pour vous ou qu'elle est restée à la Poste. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.
La livraison est toujours comprise dans le prix de la box !
Malheureusement, la box est uniquement disponible en France Métropolitaine.

EN GÉNÉRAL

Vous êtes une marque ou un influenceur, et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@planeteapero.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.
Vous pouvez renseigner toutes les informations sur le ou la destinataire de votre cadeau après votre règlement dans votre compte à la rubrique "mes commandes".
Vous pouvez changer très facilement ces informations depuis votre compte.
Envoyez-nous votre demande par mail : contact@planeteapero.fr
Si votre paiement est validé avant le 10 du mois, vous recevrez la box du mois en cours, après cette date vous recevrez la box du mois suivant. Chaque mois, vous recevez la box entre le 15 et le 25 du mois.
L'abonnement mensuel peut être interrompu à tout moment. Mais il ne faut pas oublier de vous désabonner. Un mail de rappel vous sera envoyé 5 jours avant le re-prélèvement pour vous permettre de vous désabonner si vous le souhaitez.
Les abonnements peuvent être suspendus en vous rendant sur notre site, puis en cliquant sur mon compte, mes abonnements. Vous continuerez à recevoir votre box jusqu'au terme de l'abonnement choisi mais aucun re-prélevement ne sera effectué le 1er du mois anniversaire. Attention : la demande de désabonnement doit être faite avant le dernier jour du mois précédent car le re-prélèvement aura lieu le 1er. Un mail de rappel vous sera envoyé 5 jours avant le re-prélèvement pour vous permettre de vous désabonner si vous le souhaitez.
Pour réactiver votre abonnement rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte , puis dans mes abonnements et cliquer sur activer l'abonnement.
Le contenu des box est tenu secret jusqu'au mois de sa sortie et reste toujours une surprise pour les abonnés. Il n'y a pas de possibilité d'en choisir le contenu. Cependant, lors de votre inscription, nous vous posons des questions sur vos préférences, qui nous permettent de personnaliser occasionnellement vos box apéro !